Que retenir des dernières nouvelles sur les actifs cryptés ?
Finance

Que retenir des dernières nouvelles sur les actifs cryptés ?

Aujourd’hui, le secteur des actifs cryptés constitue l’un des plus mouvementés dans le domaine de la finance. Cet afflux d’informations circulant sur la toile s’intensifie d’ailleurs de jour en jour. Ceci pourrait provenir de la baisse globale du marché de la cryptographie. Que retenir des récentes nouvelles de la crypto sphère ? Lisez cet article pour avoir plus d’informations.

Que savoir des dernières nouvelles sur les actifs cryptés ?

La première chose à savoir sur les actifs cryptés est que Twitter a défini la date du vote de ses actionnaires sur le rachat de la société par Elon Musk. Cet évènement a été fixé pour le 13 septembre prochain. En effet, l’entreprise a affirmé mardi dernier qu’elle recommandait aux différents porteurs d’actions de voter en faveur de la conclusion de l’opération. Cette dernière était d’un montant de 44 milliards de dollars. La déclaration a été faite dans un document réglementaire. Il est important de préciser que le jour du déroulement de l’évènement précède celui du début du procès du milliardaire et de la société de San Francisco.

Ensuite, Minecraft a rejoint la liste grandissante des jeux qui défendent l’utilisation des NFT sur leur plateforme. En réalité, la maison de développement de logiciels derrière ce jeu diffusait son point de vue par rapport à l’intégration des Non Fongibles Token avec Minecraft. Cette opinion stipulait que les utilisations faites des NFT et d’autres technologies blockchains créent une caractéristique numérique purement basée sur la rareté et l’exclusion. Cet état de choses ne concourt aucunement avec les valeurs du programme de divertissement.

Le comportement de Shiba Inu reste exceptionnel malgré l’état global actuel de l’écosystème de la crypto sphère. La croissance de cet actif a dépassé celle du Dogecoin sur 7 jours. Cette montée est de l’ordre de 26 % tandis que la hausse du DOGE est de 23 %.